• Capitaines et équipages

    Bilgewater abrite toutes sortes de truands : chasseurs de serpent, de têtes, contrebandiers du monde entier se retrouvent dans la cité. Pour ceux qui fuient la justice, l'endettement ou la persécution, Bilgewater peut être le lieu d'un nouveau départ, car nul ici ne vous questionne sur votre passé. 

     

    habitants de la régionhabitants de la région

    Les Harponneurs & la maîtresse Harponneuse

    L'un des membres les plus cruciaux d'un équipage de chasse est le harponneur, qui hameçonne et terrasse les bêtes. Des équipages entiers se construisent autour d'un vétéran capable de leur enseigner une ou deux choses au cours des chasses. De nombreux harponneurs sont des tireurs d'élite ou d'intrépides plongeurs en apnée... mais peu survivent assez longtemps pour que leur réputation les précède.

     

    Le nautonier

    Silhouettes habituelles de tous les cimetières flottants, ces marins à l'air sombre conduisent les morts jusqu'au lieu de leur repos éternel.


    votre commentaire
  • traduction :

    Aaaah, Bilgewater. Une cité portuaire comme aucune autre. La maison des chasseurs de serpents, des gangs des docks, et toutes sortes d'étranges et incroyables personnes venant de partout dans le monde. Il n'y a pas de meilleur endroit pour faire fortune et se faire un nom... Faites attention, cependant. Ou votre porte-monnaie et votre gorge seront tranchés et vidés aussitôt que vous poserez les pieds sur le quai. Il n'y a pas de loi à Bilgewater, après tout. C'est un endroit ancien, avec sa part de mythes et légendes. Qui sait combien sont véridiques ? Mais, si c'est après des histoires que vous êtes, eh bien, vous êtes venus au bon endroit...


    2 commentaires
  • activez les sous-titres anglais si besoin - traduction à venir


    votre commentaire
  • traduction :

    Il est l'heure de fermer. Fais attention à toi, la vie est bon marché dans la baie de Bilgewater. C'est un cycle. Les anciennes légends s'effacent, et de nouvelles légendes, plus sombres encore, naissent. C'est comme ça que sont les choses, qu'elles ont toujours été. Alors, ne fais confiance à personne. Garde un oeil sur les ombres. Et peut-être qu'on se reverra un jour. 


    votre commentaire
  • activez les sous-titres anglais si besoin - traduction à venir


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique